5 maisons de Greenwich pour les amoureux du livre à la recherche d’un coin

La bibliothèque située au 13 Aiken Road est un espace lumineux, avec un plafond à caissons haut et détaillé, des fenêtres surdimensionnées et des portes-fenêtres qui s’ouvrent sur un patio, une piscine et les quatre acres de terrain. La propriété est classée par Houlihan Lawrence pour 4,25 millions de dollars.

La bibliothèque située au 13 Aiken Road est un espace lumineux, avec un haut plafond à caissons détaillé, des fenêtres surdimensionnées et des portes françaises qui s’ouvrent sur un patio, une piscine et les quatre acres de terrain.

Lorsque les propriétaires potentiels commencent à chercher une propriété, ils arrivent probablement avec des espoirs et des attentes en tête – concernant l’emplacement, l’ambiance du quartier, les commodités, le nombre de chambres ou les équipements à domicile.Ils recherchent des maisons qui offrent non seulement des endroits idéaux pour ranger un bon livre, mais aussi des endroits pour stocker et même exposer leurs titres préférés. Souvent, ils sont intrigués par les bibliothèques accueillantes et les pièces ou coins de lecture bien éclairés où ils peuvent minimiser les distractions et profiter d’un moment de tranquillité.

Voici quelques maisons à vendre à Greenwich qui pourraient intéresser les acheteurs possédant des collections de livres. Par exemple, il y a une belle bibliothèque au 13 Aiken Road, un manoir en brique de six chambres sur quatre acres, répertorié pour 4,25 millions de dollars par Joy Kim Metalios et le groupe Metalios à Houlihan Lawrence. Shari Greenleaf gère le service clientèle du groupe Metalios.

« Ce qui est beau dans la bibliothèque de 13 Aiken, c’est qu’elle est enveloppée d’un beau bois d’acajou – pour les planchers, les murs et les poutres », explique Greenleaf, « on imagine facilement lire un grand livre devant une cheminée en marbre importé d’Italie dans cet espace européen de style vieux continent ».

« Le salon est un grand espace pour la lecture – un espace étonnant, avec des portes françaises donnant sur un vaste patio, des vues sereines, de l’intimité, de beaux plafonds à caissons et une autre cheminée en marbre importé d’Italie. Un espace classique pour un bon livre, un feu chaud et une couverture », a suggéré Mme Greenleaf.

« Il y a tellement d’endroits à lire dans cette maison », a déclaré Alice Duff à propos de son inscription au 26 Deer Park Drive. Agent immobilier de Sotheby’s International Realty, Duff représente le vendeur des six chambres d’avant-guerre de l’époque coloniale sur un terrain de 2,29 acres dans l’association de Deer Park.La maison est dotée d’une bibliothèque à panneaux et d’espaces intégrés pour les livres ou l’exposition d’œuvres d’art et de souvenirs. Les propriétaires ont également créé un charmant petit coin de lecture sur le palier du deuxième niveau. Il est lumineux et offre un espace idéal pour des étagères bien garnies et un fauteuil.

https://m.momox-shop.fr/livres-C08/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.